Astuces

No Vulgaire, no sexy

By  | 

5207168-7770194

Evitez les chewing-gum que vous mâchez avant de le coller sous une table avant d’en reprendre un autre entre deux verres.

Si ce masticage est trop accentué, vous ne passerez pas pour une femme sexy mais pour une femme vulgaire. Vous devez donc faire attention à certaines de vos petites habitudes qui risquent de vous jouer des tours. Et pour soigner votre habitude tout au long de la soirée à laquelle vous vous rendez, choisissez des chaussures dans lesquelles vous vous sentez à l’aise et sur lesquelles vous pourrez rentrer sans perdre l’équilibre à la fin, ou prévoyez une paire de rechange( comme le font la plupart des sénégalaises) qui va tout aussi bien avec votre tenue.

Et pour le maquillage,il ne doit pas vous servir pour vous donner un nouveau visage, masquer ce grain de beauté que vous n’aimez pas ou faire disparaître cette cicatrice qui vous complexe. Vous devez utiliser le maquillage pour souligner votre beauté naturelle, pour mettre en valeur votre visage et non pas le changer. Alors avant de vouloir tout masquer, apprenez à apprécier votre beauté naturelle. Plutôt que de la masquez, sublimez-la.

Soyez simple, c’est la formule magique !!!!

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *