Couple

La sécheresse vaginale…

By  | 

image

Nous allons développer le thème qu’est la sécheresse vaginale, puisque la plupart de  nos Jongomas en souffre par manque d’excitation lié à notre culture de limiter les préliminaires mais aussi l’égoïsme de l’homme qui ne vise que son compte dans l’acte sexuel.

La sécheresse vaginale est une diminution de la quantité de sécrétions vaginales rendant inconfortables voire douloureux les rapports sexuels. Elle peut provoquer aussi des démangeaisons et même des saignements rendant les rapports intimes.

La sécheresse vaginale peut être due à une excitation sexuelle insuffisante, un stress, un déséquilibre de la flore vaginale ou une infection vaginale.
Elle peut aussi être provoquée par des produits contraceptifs comme certaines pilules, la piqûre ou par les excès de bains ou certains produits inappropriés utilisés à des fins érotiques.

Elle est très fréquente en période de ménopause ou de pré-ménopause à cause des dérèglements hormonaux y affectant.
Le traitement repose sur l’utilisation de lubrifiants intimes mais, le meilleur traitement reste l’identification de la cause de la sécheresse et sa prise en charge adéquate.

Donc Jongma, découvrez votre corps!!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *