Couple

Quand il s’éloigne de vous

By  | 

image

 

L’amour se vit à deux Jongomas, vivre avec l’âme sœur tous les jours est chose bien belle mais pas toujours facile. Il y’a des hauts et des bas dans toute relation, mais la femme est beaucoup plus apte à gérer le couple. Les hommes sont comme des bébés, donc c’est à vous de savoir leur faire plaisir et de garder les commandes de votre vaisseau. Il peut arriver parfois que votre homme ne ressente plus ce qu’il ressentait avant comme sentiments, eh oui! Cela arrive et on y peut rien. Sauf si on veut sauver le couple. Ce sont des moments parfois très durs à vivre surtout quand il ne vous regarde plus, ou qu’il vous montre qu’il ne ressent plus grand chose pour vous.

Chaque femme à sa manière de régler son problème aussi gros soit-il, si ce genres de choses vous arrive, essayez de lui faire revivre vos premiers moments, réveillez ce qui dort en lui en lui rappelant les souvenirs des meilleurs moments passés ensemble. Vous pouvez utiliser des textos, des lettres ou même des senteurs qui pourraient lui rappeler vos débuts. Ça peut être très dur, mais aussi cela reste une activité qui pourrait bien vous servir de loisir, entre le fait de chercher des moyens de le reconquérir et le fait aussi de créer des activités pouvant vous lier encore plus.

Draguez le, soyez folle, faites le tout pour le garder à vos côtes, vivre ensemble tous les jours peut devenir ennuyant à la fin. Soyez créatives, car quoi que l’on puisse dire ça reste du management, alors managez votre couple et montrez lui que vous êtes la reine de son cœur. Sortez ensemble et organisez des moments forts d’intimité, poussez le à vous regarder comme avant, Séduisez le sans oublier de faire toujours votre maximum pour le garder. Prenez soin de lui et évitez les histoires répétitives, contrôlez votre jalousie et ne fouillez pas trop, car finalement avec les hommes moins on en sait mieux se portera votre couple.

Allez Jongomas, à vos astuces et restez fortes, c’est ce qui fait la force de la femme. Go Jongomas, Go Go Go…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *