Astuces

Se nettoyer après les règles…

By  | 

MINOLTA DIGITAL CAMERA

MINOLTA DIGITAL CAMERA

Quelques jours après les règles, les femmes voient quelques pertes blanches mêlées de marron ou d’un peu de sang. Il s’agit parfois de résidus des règles, ce qui nécessite donc, à la fin des règles de se nettoyer l’utérus. cela permet d’une part de purifier l’utérus et d’autre part de le fortifier en prévision de la prochaine période de fécondité.  au delà des gels intimes Les remèdes naturels pour cela sont très efficaces et peuvent nettoyer du plus profond comme :

Le bissap de chez nous qui n’est pas  cher : il se boit chaud dès l’avant dernier jour des règles. Une tasse de bissap rouge bien chaude par jour, pendant 3 jours, permet non seulement la sortie des derniers flux, mais aussi de nettoyer l’utérus de tous les résidus.

Il y’ a aussi le Gowé de chez nous, il n’est pas seulement efficace pour  l’odeur de l’intérieur de nos maisons, il est aussi très efficace pour nettoyer l’utérus de la femme. Bien nettoyer et à grande eau et une poignée de graines de gowé. Les plonger dans une bouteille d’eau d’un litre et laisser reposer deux heures au frais. Boire à longueur de journée et renouveler deux jours de suite après la fin des règles. Vous allez gagner en hygiène et en bonne odeur !!!!

2 Comments

  1. fama

    7 mars 2016 at 22:53

    Bien

  2. Cherry

    26 novembre 2018 at 18:48

    Le gingembre c’est bon aussi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *