Astuces

L’hygiène chez la femme…

By  | 

femme_feminine

Chez la femme, l’hygiène est d’une importance capitale. Quand femme rime avec douceur, cette dernière ne peut exister sans une certaine hygiène, une propreté en soi pour égayer son entourage.

L’hygiène du corps est essentielle chez la femme, partagée entre plusieurs activités et le devoir d’avoir une proximité avec le conjoint ou les enfants ou encore même ses frères elles donnent facilement raison à la fatigue ou au manque de temps pour bien prendre soin d’elles.

Et ceci n’est pas une raison valable, quoi qu’il en soit, elles doivent donner goût à la vie,  à la bonne humeur, à la sensualité, à une vraie femme! Ce sont elles qui préparent, donnent à manger, accueillent, dorlotent et affectionnent, avec tous ces attributs elles ont le devoir de sentir bon et d’enjoliver leur périmètre pour faire savoir qu’une Jongoma est bien présente dans les lieux.

Les sénégalaises ne se font pas prier pour marquer le temps et l’espace, elles aiment être raffinées pour leurs propres biens puis pour les beaux yeux des autres! Des parfums très chers, des « thiourayes » de toutes les senteurs pour, des soins de tous genres pour égayer leur vie, elles n’épargnent rien pour se sentir « femme »

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *