Société

Les conséquences du viol…

By  | 

346961-femme-victime-viol-village-nakiele

Pour toutes les filles qui ont à subir le viol, c’est la même chanson qui retentit à chaque fois, elles ne le supportent pas malgré des années passées. Toutes ces innocentes qui ont eu la malchance de vivre des séries de viol , n’ont pas avalé la pilule malgré toutes les thérapies.

Elles ont vu leur enfance pillée et généralement dans un silence tellement lourd que le choc est pire qu’un calvaire. Les bourreaux sont généralement membres  de la famille, ce qui fait que même si les autres membres de la famille sont au courant, l’affaire est étouffée. Comme en Afrique le linge sale se lave en Afrique, ceux qui salissent le linge peuvent dormir tranquille après leur sale besogne.

Les victimes en souffrent tout le reste de leur vie, des fois elles rencontrent des difficultés avec d’autres hommes qui soit ne croient pas en leur passé ou veulent tout simplement abuser d’elles. Elles ont tous les problèmes du monde à se mettre dans une relation normale et se laisser aller. Elle ne trouvent plus le sens de s’approcher des hommes, qu’elles trouvent désormais prédateurs.

Rares sont les filles qui s’en sont remises et ont fondé une famille, il leur a fallu trouver un homme compréhensif pour passer l’éponge et embrasser la vie.

Bonne chance à toutes celles qui l’ont vécu, l’homme bien existe bel et bien !!!

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *