Couple

Trente ans toujours célibataire???

By  | 

teaser-une-jeune-femme-de-m

Des vieilles filles, il y’en a pleins dans ce pays.  Dans toutes les maisons,vous trouverez une fille dépassant l’âge de se marier, qui est là tranquille chez ses parents.

Il y’a des décennies avant, les jeunes filles se mariaient tôt, ou à un âge normal. Peut être que les parents intervenaient et y mettaient leur apport de l’autorité. Des mariages se scellaient en famille, aujourd’hui les jeunes ont donné leur raison sur les mariages con-sanguins, parce que dernièrement c’est le genre de mariage qui a connu les plus grands échecs.

Il y’a plus de femmes certes, il faut accepter que les hommes ne se marient plus. Il sont là entrain de courir derrière les minettes pour des relations sans aucun objectif. Ils préfèrent être dans une relation libre satisfaisant leur libido à tout bout de champ, sans se soucier du devoir de se marier et faire des enfants.

D’autres hommes sont bloqués dans des mariages monogames, avec une mignonne maîtresse à côté. Tous ces hommes musulmans mariés à une seule femme, bloquent deux ou trois autres qui pouvaient venir partager le ménage. Du moment où les femmes acceptent de partager leur mari, le jeu devient plus simple. Il n’est nullement dit, qu’un homme pour une femme, si l’homme musulman peut s’en procurer quatre et qu’il le peut, bah donnez la chance à toutes celles qui sont sur la liste d’attente.

Rang bi dafa sérré !!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *