Santé & Bien-être

Eviter les odeurs vaginales

By  | 

10-remedes-maison-simples-contre-les-odeurs-vaginales

En cas d’odeurs vaginales accompagnées de pertes jaunâtres, il devient urgent de consulter votre gynécologue. Dans d’autres cas moins graves comme les odeurs dues à l’usage de spray intime, de tampons inadéquats, il existe des remèdes naturels pour se débarrasser des odeurs vaginales trop fortes. Après des recherches sur des forums féminins nous avons découvert ceci :

Le bicarbonate utilisé dans nos cuissons et qui n’est pas cher du tout au Sénégal constitue aussi un remède efficace contre les odeurs vaginales. Dissoudre quelques cuillerées de bicarbonate dans une bassine d’eau et utilisez en bain vaginal. Ou dissoudre 1 cuillerée de bicarbonate de soude dans un verre d’eau et boire.

Il y’a aussi Le fenugrec est un légume qui est assez présent dans les grandes  qui joue un rôle dans la vie hormonale des femmes. Non seulement il régule la venue des règles pour celles qui souffrent d’irrégularités des cycles menstruels, mais il équilibre aussi les variations des hormones. Pour vous soulager des odeurs vaginales, trempez toute une nuit des graines de fenugrec dans un verre d’eau. Le matin, boire l’eau de fenugrec à jeun. Les graines de fenugrec peuvent aussi être bues en infusion.

Vous verrez des résultats dans les courts délais, si les odeurs persistent, allez voir un gynéco

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *