Bébé & Maman

Je suis enceinte, maman aussi…

By  | 

femmes-enceintes-ventre-enfant-soeurs-jumelle

On peut tomber enceinte en même temps que sa mère, oui c’est possible que maman n’ait pas encore atteint la ménopause au moment où vous vous en êtes sûrement à votre première grossesse.

Pour certaines filles c’est juste frustrant. Penser que son fils et son petit frère serait de la même année de naissance est assez bizarre pour elles. Penser que maman n’aura pas de temps pour nous accompagner tout au long de ce processus, juste parce qu’elle a le même fardeau pourrait être de l’égoïsme mais c’est vrai que c’est en ces moments là qu’on a besoin d’elle.

Pour d’autres, c’est juste mignon de traverser ces moments avec maman, elle seule a le pouvoir de nous rassurer, de nous parler de tout et de rien. Elle seule pourra nous expliquer pourquoi notre corps ne supporte pas tel ou tel, comment préparer l’accouchement et autre…

Tant qu’elle est en vie et respectable, on a pas à se plaindre de maman, faut juste profiter de son expérience et la chérir. Dans ces moments, elle aussi a besoin de réconfort, puisque que vous êtes en circonstance, épaulez là en attendant qui va accoucher la première.

Bonne chance!!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *