Accessoires

Les femmes et les montres…

By  | 

556427-698513

La montre, c’est aussi un accessoire féminin, elle peut beaucoup renseigner sur la personne, tant sur le style et sur le moment porté.

La montre chez la femme peut insinuer , simplicité selon le modèle mais aussi classe et prestance. Les femmes aiment les petites montres avec l’enseigne de la marque quelque part de visible. Quand elles vont jusqu’à mettre une montre, elles tiennent à ce que cela soit l’équivalent de plusieurs accessoires chers.

Il faut avouer que c’est pas toutes les femmes qui aiment les montres, celles qui ont le faible des montres sont souvent des femmes assez instruites et d’une simplicité remarquable. Si vous voyez une femme avec une montre , vous pouvez vous faire une idée sur elle. En général quand elles mettent des montres, c’est qu’elles n’ont pas l’habitude de trop d’accessoires.

A travers les montres, elles étalent leur élégance, de la matière à la couleur tout a une raison d’être. Assortie à quelque chose d’autre dans la tenue, vous remarquez facilement une épice de couleur à travers la classe et la simplicité.

Et vous êtes vous « montre »?

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *