Couple

Attention aux photos intimes sur vos téléphones…

By  | 

 

skype-lady-m4sybon0wer9ih839kcseygqjzuuapqe5wijkha9qm

Beaucoup de femmes, ont vu leur intimité dévoilée sur internet à cause d’un coup du hasard ou une affaire de règlement de compte.

Quoi qu’il en soit évitez de prendre des photos intimes et de les envoyer via un réseau social, même si vous croyez l’avoir supprimé, c’est quelque part dans un serveur. Priez pour qu’il n’y ait pas de bug, parce qu’un jour, toutes ces photos peuvent être publiées.

Prendre des photos intimes n’est pas sûr, dan la mesure où, les gens n’ont pas la culture du respect de la vie privée des autres. Ils peuvent aller directement dans votre galerie et y trouver vos photos intimes. Ce qu’ils en feront peuvent vous  nuire d’une manière ou d’une autre.

Évitez les conversations vidéo, il peut y avoir des captures écran à votre insu. Votre interlocuteur pourrait utiliser ces images pour vous faire chanter ou nuire à votre réputation. Beaucoup de personnalités ont vu leur passé les rattraper et malheureusement dans un mauvais sens.

Soyez attentives mesdames, et ne tombez pas dans le piège des hommes malintentionnées , si vous êtes avec votre mari, faites qu’ils ne s’intéressent pas à ce genre de sexualité virtuelle qui pourrait gâcher votre vie

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *