Société

Je suis amoureuse…

By  | 

femme-africaine-triste

Etes vous sûre? Comment se rendre compte que vous êtes amoureuse d’une personne?  Ne serait-il pas de l’attachement? Non elle est sûre de l’aimer et prête à affronter toutes les péripéties de la vie pour être avec lui.

Vous n’avez pas décidé d’aimer cet homme moche, trop noir, pas drôle ou tout simplement négatif à l’apparence, mais vous ressentez ceci que vous ne pouvez exprimer. Tant qu’il vient de cette façon, on pourra croire que ce sentiment est sincère…

Dès que vous ne pouvez plus passer de sa présence, de son sourire… Vous êtes dans le piège de l’amour, attendant innocemment que l’on vous rende la pareille. Parce qu’en fait, l’amour d’un seul côté, fait souffrir en silence. Si vous êtes aussi aimé, vous pouvez vous sentir heureuse, il n’y a rien de plus beau qu’un amour réciproque.

Prenez le temps de vous assurer que c’est bien l’amour, exprimez le puis vivez le dans le partage pour vous sentir la plus heureuse de la terre. Toutes les femmes ont besoin d’âtre aimées, cajolées et bien traitées, dès qu’elles trouvent un amour de ce genre, elles deviennent les meilleures compagnes au monde. Il faudrait juste les aider à s’exprimer, les comprendre pour ne pas tomber dans le piège de leurs caprice et de leurs pulsions féminins mais en réalités passagers.

Quand une femme vous aime, vous avez tout l’or du monde, elle vous consacre toute sa vie pour résumer tout ce que renferme une vie!

Prenez soin d’elle!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *