Astuces

Fais lui à manger…

By  | 

k4343120

Chères Jongomas, ne laissez pas votre chéri manger dehors si vous avez le temps de le faire. Il a besoin de voir les capacités culinaires de sa femme, pour ne pas se laisser impressionner par une « autre » qui ira jusqu’à vous l’arracher.

Certaines femmes sont dominées par la paresse de cuisiner, elle préfèrent aller dans les restaurants ou se faire livre à la maison juste pour ne pas à suer dans la cuisine.C’est bien reposant oui, mais les conséquences sont néfastes, n’essayez pas de jour avec le ventre d’un gourmand, il pourrait vous tuer pour un pain aussi léger soit-il.

Même si ce dernier n’est pas gourmand, vous devez prendre en compte ses envies, pas seulement du bas ventre, mais du ventre. Le mariage n’est pas seulement intimité, il y’a d’autres petites attentions qui fait conserver la flamme de l’amour. La passivité tue l’amour, créez, innovez,faites des surprises en cuisine d’ici et d’ailleurs pour aiguiser la proximité.

En le renvoyant au service des restaurants ou traiteurs, vous l’exposez à cette meute de filles célibataires qui donneront leur vie pour avoir un mari. En l’exposant, vous lui faites croire qu’il a fait le mauvais choix sur vous, ses proches remarqueront la même chose, parce que vous avez crée un vide autour de lui qui fait que votre union n’a aucune utilité.

Il n’est jamais trop tard de se reprendre et marquer des points! Foncez Jongoma!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *