Bébé & Maman

Préparer l’arrivée de bébé…

By  | 

Allaitement

Ne dites pas que vous allez attendre d’accoucher pour accueillir votre bout de chou? Préparez dès maintenant ses habits, si vous savez de quel sexe il est c’est encore mieux.

Pensez à acheter un berceau, les habits du bébé et ses potentiels besoins, parce que vous n’aurez plus le temps de faire du shopping.

Il n’y a pas que le bébé à préparer, il y’a aussi votre nouvelle vie à anticiper, vous aurez besoin de beaucoup de choses à cause de bébé. Fini les sacs de jeune dame, il vous faut un grand sac qui puisse contenir les affaires de bébé. Couches, lait et autres, vous n’allez plus vous permettre certaines libertés.

Vous aussi, vous allez devoir changer vos habitudes, vous préparez à ce que bébé réclame à téter, pour cela vous allez devoir vous chercher des habits pas trop serrés pour répondre à sa faim. Vous pouvez cherchez des soutien-gorge spécialement conçus pour allaitement, ce sont des soutiens normaux mais avec possibilité d’enlever une partie le temps que bébé fasse son boulot.

Pour tout cela, faites le marché avant d’arriver à terme pour vous faciliter la tâche, ceci vous permettra de l’attendre psychologiquement pour mieux s’occuper de lui.

Bon shopping Jongoma!!!

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *