Beauté

A l’assaut des ongles…

By  | 

mains-femme-noire

Les filles aiment faire pousser leurs ongles pour étaler la liste de leurs armes de séduction , mais cette matière qui est au niveau des mains a besoin d’une hygiène pour pouvoir bien attirer.

Pour ne pas à se fatiguer à l’entretien, certaines femmes se suffisent aux faux ongles avec des vernis colorés pour enjoliver mais aussi dissimuler la vraie coquille des faux ongles. Si certaines femmes aiment couper leurs ongles pour paraître simple et propres, les fashions victimes ne s’imaginent pas sortir sans faux ongles, pour elles, ces ongles valorisent les mains , la tenue du jour, bref l’ensemble de leur accoutrement.

Pour d’autres Jongoma, elles préfèrent faire pousser les ongles pour ne pas à avoir recourir aux faux ongles qu’elles jugent superficiels. Ces femmes là, ont généralement des ongles durs qui ne se cassent pas facilement, ce qui les permet de les entretenir à leur gré. Pour la décoration, elles préfèrent ne rien mettre ou peut être du henné qui est un produit naturel.

Quoi qu’il en soit, les ongles sont dans une partie sensible qu’est la main. Si vous voulez y joindre beauté, privilégiez l’hygiène pour un meilleur aperçu!!!

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *