Société

Un mariage sans amour, oui possible!!!

By  | 

couple-jalousie-conflit

Si tout porte à croire que l’amour es à la base de toute union, dites vous dans la tête que des mariages ont eu du succès alors qu’au début ce n’était pas évident.

Des femmes ont accepté un mariage , parce qu’elles ont vu la bonne personne, avec des parties positives sur beaucoup de points. Atteignant un certain âge, elles ont plus besoin d’assistance, de présence que d’amour. Cet amour, elles le verront une fois dans les délices du ménage en s’attachant à cet homme imbus de valeur et de qualités.

Des couples ont éclaté après de petites années et pourtant au début c’était le grand amour que tout le monde pouvait témoigner. C’est là qu’il y a lieu de se poser si l’amour était vraiment un vecteur principal pour une liaison concrète. Avant ou après, il intervient au moment où l’on s’y attend le moins, sur la personne que tu aurais surement pas apprécié dans d’autres circonstances. Mais hélas, il est noté quelque part que vous seriez ensemble et cela même si monts et marées devraient vous séparer.

Si ceux qui s’aimaient à mourir, se sont séparés un jour, que pensez vous de ceux qui se sont connus que juste avant leur union? Là est le vrai énigme, des caractères similaires, une télépathie, une complicité… Toute une pléthore de raisons est là pour vous permettre de vous mettre ensemble, et l’amour prendra le train en marc

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *