Jongué

Comment rendre son homme heureux

By  | 

couple_heureuxOn se souvient encore quand nos grand-mères, puis nos mères nous disaient « pour satisfaire un homme c’est simple: le ventre et le bas ventre! ». Des générations plus tard, on se rend compte que cette légende est toujours d’actualité.

C’est ce dont parle Dr.J, ce bloggueur spécialisé dans les relations de couple, qui livre ici 4 astuces poursatisfaire un homme:

« 1. Nourrissez-nous

Ce vieux proverbe qui dit que le chemin vers le coeur d’un homme passe par son estomac est vrai! Les hommes aiment la bouffe. Une femme qui sait cuisiner est un trésor pour un homme. Aucun homme ne veutmanger des vieilles pâtes et des sandwichs toute sa vie. La nourriture doit être cuisinée avec amour. On a tous en mémoire les bons plats cuisinés par maman (et papa aussi parfois) et on aimerait raviver cette mémoire le plus souvent possible. Connaître nos plats préférés, ce qu’on aime, improviser, nous impressionner, tout ça fera que votre homme vous appréciera encore plus

2. Savoir quand lâcher du lest

Quand on rentre d’une journée stressante, la dernière chose qu’on a envie de voir c’est notre femme nous prenant la tête sur une broutille. On ne dit pas que vous devez fermez vos bouches, on est même d’accord pour vous donner raison autant de fois que vous voulez, mais gardez votre énergie pour les ‘vraies’ batailles. Ne cherchez pas la petite bête ou la petite embrouille là où il n’y a pas lieu d’être. En clair, après une longue et éreintante journée, fichez-nous la paix, laissez nous nous détendre. Une bonne femme sait attendre le moment propice pour dire ce qu’elle a à dire.  

3. Ressembler à celle que vous étiez au moment de notre rencontre

Il n’y a rien de pire qu’une femme qui se laisse aller parce qu’elle est casée. Avant c’était coiffeur toutes les semaines, perchée sur des talons tout le temps, nuisette et tout ce qui va avec. Maintenant c’est cheveux gâtés, sweat/baskets, pyjama de grand-mère et je ne parle même pas de la prise de poids. Beaucoup de femmes deviennent trop « à l’aise » car elles pensent ne plus avoir à conquérir l’homme. C’est décevant. Et c’est valable dans les deux sens. Il faut rester fidèle à celle qu’on était au début, sinon c’est de la fausse publicité, une arnaque et ça peut être puni par la loi! On ne vous demande pas d’être au top 24h/24, mais un minimum d’entretien, afin que l’ancienne vous ne soit pas qu’un souvenir. 

4. Ne soyez pas coincées au lit

Les hommes aiment le sexe, c’est une évidence. Je suis sûre que des études prouveraient facilement qu’un couple épanoui sexuellement conduit à un foyer en harmonie. En tant qu’homme, on a besoin d’être totalement  satisfaits de tous les aspects de la relation physique. Parfois, après une dure journée, on a pas besoin de beaucoup parler, on veut aller droit au but, on veut b**ser. Et parfois, on veut faire l’amour, nice & slow. Il y a un temps pour tout et la femme capable de comprendre son mari à ce niveau est un vrai trésor. »

Comment fidéliser son homme

La scandaleuse

1 Comment

  1. Pingback: Les 9 choses à ne pas partager dans un couple - JongomaJongoma

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *