Société

Femme chipeuse…

By  | 

vol

Le vol n’est pas seulement une activité masculine, les femmes s’adonnent au vol lorsqu’elles sont tentées ou ont l’habitude de prendre le bien d’autrui.

Dans les marchés, les boutiques, les maisons, ces femmes voleuses ne manquent pas d’occasion pour dissimuler des choses dans leur sac à main ou leur ample habit. Le vol chez la femme peut être une habitude qui devient une nature, à chaque fois qu’elles verront quelque chose d’attirant, elles seront tentées de la chiper.

Pour d’autres c’est juste le besoin qui les poussent à chercher l’affaire d’autrui, n’ayant plus une issue à leur dispositions elles cèdent à la facilité ce qui n’est pas bien sur la bonne solution.

Elles sont souvent vues comme des femmes aiment la facilité alors qu’il y’a des milliers de petits métiers qui peuvent faire vivre décemment. Culturellement parlant une femme qui vole ne saurait mettre au monde un enfant dont l’avenir serait prometteur.

Humiliées dans les marchés, boutique ou autre lieu où elles ont commis leur bêtise, leur traitement n’est pas joli à voir, elles se font traitées comme des malpropres en général pour des objets de moindre importance…

Réfléchissez Jongoma avant de passer à cet acte qui sera inscrit à jamais dan le casier de votre vie!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *