Couple

L’amour à distance…

By  | 

longphone

C’est très dur d’imaginer son âme sœur à des kilomètres, la distance est e plus grand ennemi de l’amour. Les femmes en souffrent comme pas possible.

Penser à une personne chaque jour sans pouvoir la toucher pour savoir si réellement elle est dans la vraie vie est très difficile. N’eut été le miracle Internet, la distance aurait pu tuer l’amour, inciter à la trahison ou pire une séparation totale.

Avec la distance le risque de trahir l’autre est plus probable parce que la tentation est presque harcelante. La distance est la source de beaucoup de discorde dans tous les couples, puisqu’il n’y a pas assez de communication. Le couple devrait s’efforcer de vivre ensemble pour se concentrer sur eux même. Sinon réduire le temps de la séparation et penser à se voir au moins chaque six mois au minimum.

Rester à imaginer ce que partenaire fait , comment il va, s’il a des soucis, s’il est bien portant….  Tout ça là est un vrai calvaire, le plus faible du couple en souffrira surtout si l’autre n’est pas assez réceptif ou pas attentionné.

La distance est le plus grand ennemi d’un couple, si le couple est jeune comme c’est la cas au Sénégal, où les immigrés laissent derrière de jeunes épouses pour ne revenir que des années plus tard!

Internet semble réduire mais c’est pas pareil du tout!!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *