Astuces

Le chocolat : une déclaration d’amour?

By  | 

chocolats-saint-valentin

Beaucoup de sénégalaises minimiseront une boîte de chocolats comme cadeau, elles auraient peut être préféré quelque chose de plus signifiant et cher à la place. Le chocolat est une très belle preuve d’amour surtout dans un pays comme le Sénégal qui n’en produit pas.

Un homme qui offre des chocolats au Sénégal est très romantique et attentionné, le chocolat est une preuve d’amour, vous n’avez pas besoin qu’il vous le dise, c’est déjà clair : c’est L’AMOUR!

Rares sont les filles qui percevraient le sens piégé au sens positif de ce cadeau. Mais la romance est là, avec cet homme assurez vous que vous serez écoutée et cajolée parce qu’il est attentif. Un vrai sénégalais vous donnerai surement un kilo de « dibi » acheté au coin de la rue, il n’y a pas que le ventre rempli qui fait avancer un couple. Iil faut renouveler l’amour par une attention, une communication.

C’est mignon de recevoir, du chocolat de grande marque, en général, il est cher et ne se trouve que dans les grandes surfaces. Dégustez le avec amour et tendresse c’est ce qu’il mérite en retour.

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *