Astuces

Bon plan pour la fin d’année…

By  | 

14128608

Plus qu’une semaine pour les fêtes de fin d’année, vous n’avez toujours pas une idée de fête?  Vous ne voulez pas sortir, il y’a beaucoup de monde, les restaurants seront plein à craquer, il n’ y aura pas d’intimité. Vous pouvez créer une ambiance maison. Oui, c’est possible!

Décorez votre table comme dans un restaurant, oui c’est possible, il vous faut juste savoir comment disposer les éléments. Adaptez vous à votre temps, beaucoup de modèles de dressage de table vous seront proposés, vous aurez le choix. Faites à Monsieur une surprise, faîtes lui savoir qu’il n’a rien à envier aux autres.

Sortez un menu de l’ordinaire, entrée, plat de résistance et dessert. Ne laissez aucun détail lui faire penser à l’extérieur. Non seulement il sera surpris, mais vous aurez du calme à mettre à jour votre amour. Loin de petites jupes et seins en l’air des autres jeunes filles, vous le gardez en sécurité dans le romantisme et le calme.

Dans votre couple, pensez toujours à innover, la routine tue l’amour. Encensez votre ménage par de belles surprises de tous les côtés. Installez la bonne humeur, l’année doit finir en beauté

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *