Société

Opération « Mbaraane »…

By  | 

michtonneuse_femme_matc3a9rialiste2

C’est dur de demander de l’argent à un homme. Cela les filles « mbaraneuses » ne le démentiront pas, elles remuent terre et ciel pour convaincre leur amant à sortir de l’argent.

Pour que certains hommes vous offrent de l’argent, il faut que vous ayez un bon argument. Les filles ne sont pas en maque d’inspiration, elles tuent toujours parent décédé depuis Mathusalem, elles créent des histoires crées de toutes pièces qui semblent tellement exactes que les hommes succombent et donnent jusqu’à de fortes sommes.

Toutes techniques imaginées pourraient servir, puisque les hommes d’aujourd’hui ne sont pas fou et reconnaissent quand c’est du « Mbarane » à l’état pur. Mais aussi, il y’a le grand non dit dans cette affaire, les hommes donneraient tout quand on leur satisfait leur libido.

La plus grande partie des « mbaraneuse » n’avoue pas qu’elle donne de la chair pour recevoir de l’argent. Est ce une prostitution déguisée? Seules elles peuvent savoir ce qu’elles sont vraiment, des prostituées, des objets, des copines, des fiancées, des concubines??? Quoi encore?

Mbaaraane dafa métti d !!!

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *