Société

Migraine chez les femmes

By  | 

stress1-720x500

Les femmes ne cessent de se plaindre d’interminables migraines, comme si les migraines ont été crées en leur faveur. C’est vrai que migraine est un mot féminin, mai cela ne leur donne pas le droit de s’en accaparer, les hommes aussi ont des migraines.

Elles se plaignent tout le temps d’avoir des migraines après un court moment sou se soleil, une longue journée ou autre….Est ce avéré que les femmes sont paresseuses? Faibles? En tout cas, elles ont de ces petites maladies qui savent énerver. Quand elles se lamentent à tout bout de champ, elles finissent par fatiguer leur conjoint, leur famille.

Les gens s’inquiètent pour leurs caprices alors que surement, c’est encore une facette de leur coquetterie. Mais c’est peut être vrai aussi, la fragilité est  leur seconde identité, elles doivent protégées de tout mal, ou tout effort physique qui pourra les donner des migraines.

Nonchalantes qu’elles sont, le moindre effort pourrait se traduire en migraine, les hommes qui s’abuseront à dire qu’ils ont des migraines seront jugés d’efféminé. Marrant non? Mais oui, les femmes s’en ont accaparé, pour elles migraine est sienne!!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *