Accessoires

Chaussez « made in Sénégal »

By  | 

79235087_o

Les filles n’aiment pas trop les chaussures made in Sénégal, elles préfèrent les Lady Gaga, escarpins, louboutins… Elles cherchent la tendance des stars de la télé, et pourtant nos cordonniers peuvent reprendre ces modèles ou créer de jolies chaussures classes à la hauteur des grandes marques.

Consommer ce que nous produisons ne serait qu’un avantage pour notre pays. Si on aidait les acteurs de la production locale en matière de chaussures, Ngaye Mékhé sera un fournisseur officiel dans le monde.

Cette ville qui est connue dans la production de chaussures unisexe est entrain de se morfondre dans le Sénégal, les professionnels ne vivent plus de leur travail. Ils ne se frottent les mains que pendant les fêtes comme Korité ou  Tabaski. Ce qui est vraiment triste pour l’économie du Sénégal.

Les cordonniers d Sénégal font de belles créations digne d’être portées partout dans le monde, il suffit qu’il soit inspiré et un regard assez large sur leur travail pour faire des merveilles.

Ayez confiance en eux, ils vous feront de belles chaussures ,pochettes et sacs pour vos cérémonies. Vous n’aurez rien à envier des « made in Italia ».

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *