Société

A l’assaut des fêtes de fin d’année

By  | 

Sans-titre-11

Nous sommes dans le dernier mois, le mois aux fêtes. Les femmes, ces éternelles épicuriennes s’y attellent comme pour les autres fêtes…

Noel et Saint-sylvestre c’est pas seulement la venue de père Noel et du dernier jour l’année, non c’est un rendez vous avec l’amour, où les amants, amis, mariés parents ou frères se voient autour d’un dîner ou d’un verre pour discuter ou danser en fermant la page d’une année qui est derrière nous.

Pour les jeunes les fêtes de fin d’année se préparent avec beaucoup de  ferveur, cheveux humains, talons hauts, robe courte, tout en nouvelle  pièce pour sortir avec le prince qui a dégainé une fortune pour voir votre beauté pendant les derniers jours de l’année, année que vous surement vécu en caresses et câlins.

Chez la communauté chrétienne à qui les fêtes sont vraiment propres ne sont pas en reste, elle est a déjà un programme calé entre l’église et les réveillons.

Tout le monde veut finir l’année en symbiose, pour de beaux souvenirs. Enterrer une année pourrie pour vous ou implorer le ciel fasse que l’année prochaine soit meilleure, quelle est votre option?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *