Capillaire

Après le non-défrisage, face aux idées de coiffure

By  | 

tuto-coiffure-nappy-2

Elles ont décidé de ne plus défriser leur cheveux pour des raisons de culture, les jeunes dames adoptent le style nappi qui pilule le temps et l’espace depuis peu.

Maintenant place aux coiffures, comme toutes les autres, elles veulent changer de têtes soit pour une cérémonie ou au bureau, en tout cas la seule et même tête ne les arrangent pas. Et donc, il faut trouver des idées de coiffures pour un type d’événement ou milieu.

Comme pour les huiles, il y’a une panoplie de coiffure proposée sur la toile, ou que vous pouvez vou même créer selon vos goûts et votre style. Difficile de ressembler aux autres, vous avez choisi le retour aux source, vous n’allez donc pas passé inaperçu.

Un style s’assume, donc faîtes ce qui semble vous aller, non pas ce que fait une blogueuse sur sa chaîne YouTube. Vous pouvez avoir une idée, avec ces vidéos, mais pas forcément reprendre les mêmes coiffures , que vous non seulement vous ne pourriez reprendre mais qui vous n’irait pas non plus.

La meilleur façon d’imposer c’est son style, c’est de créer quelque chose que vous aimez vous même et qui vous ressemble pour pouvoir l’incarner…

Soyez vou Jongoma!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *