Accessoires

Ces sénégalaises vraies victimes de la mode

By  | 

8453040-13275582

Les sénégalaises pensent ne pouvoir s’affirmer qu’à travers des vêtements, cela est une preuve flagrante de manque d’estime de soi.

Elles doivent pouvoir s’affirmer par leur caractère, leurs compétences et leur intellect et non avec un sac griffé au bras. Elles semblent oublier que la mode n’a pour seul et unique objectif que de se faire du profit en nous faisant consommer chaque jour un peu plus.

Il ne s’agit pas de s’habiller coûte que coûte avec des vêtements dernier cri, mais de prendre dans les nouveautés ce qui nous va le mieux ou de l’adapter à notre morphologie.

Mais aussi et surtout à nos propres goûts et non aux goûts que nous a imposé la mode : pourquoi vouloir s’habiller en vert même ci cela ne vous plaît pas, mais juste parce qu’elle a été désignée comme couleur de la saison? Vous gagnerez plus à revêtir une couleur qui vous met en valeur.

Pourquoi vouloir vous habiller en crop-top si cela va mal avec votre corps? Pourquoi ne mettriez-vous pas plutôt une belle jupe évasé qui tombe bien et avec classe sur des hauts talons accompagnée d’un chemisier qui met bien en valeur votre poitrine?

Franchement arrêtez ce suivisme. N’acceptons pas d’être des esclaves de la mode !!!! Restons nous-même…;

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *