Sexo

Se marier pendant le froid, un vrai délice…

By  | 

950600b9

Les gens aiment se marier en hiver mais pourquoi exactement, le mariage marche forcément à cette période de l’année? Les préparatifs sont plus doux à cause du temps? On finit  l’année en beauté?

Non paraît-il qu’être en couple en hiver est plus succulent qu’un fondant au chocolat, avoir un câlin chaud pendant les jours de décembre est  mieux que la présence d’un chauffage dans la maison. En période de froid, les sénégalaises savent bien utiliser leurs fameux « thiouraye » qui ont le don de donner une odeur unique, un temps tiède dans la chambre.

L’hiver est le temps des bonnes odeurs, point de transpiration, les parfums restent sur les chemises et laissent savourer et sentir l’autre dans sa sensualité.

Même si les nuits sont plus courtes qu’en hiver, tout le monde sait que les couettes sont obligatoires, pour les mariés, leur conjoint leur suffit couette et ne sente point de froid.

C’est pourquoi les célibataires se plaignent de se courber sur eux toute la nuit. Finalement, le froid n’est pas vraiment une torture si l’on vit à deux, il suffit de passer du célibat au mariage pour en faire la différence….

Il est encore temps, demander la main de votre petite amie et profitez de la vie…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *