Société

Surveillez vos hommes, le froid arrive…

By  | 

12922126-Jeune-homme-noir-agissant-abasourdi-isol-sur-fond-blanc--Banque-d'images

Vous les apercevez dans la rue comme de pauvres gamins, ces hommes qui quittent chez eux sans mettre de lait de corps pour protéger leur peau contre le froid.

Soit ils ne sont pas surveillées par leur femme, soit eux même n’accordent pas trop d’importance à leur esthétique. Quoi qu’il en soit, ils sont les seuls à souffrir de la fraîcheur, ils peuvent mettre une belle veste, mais avec un visage grisâtre sous l’effet du vent frais.

Les femmes ayant l’habitude de s’enduire de crème de corps à chaque fois,ce qui est le contraire de certains hommes. Même pour les lèvres, ils souffrent autant. Sèches comme jusqu’à avoir des peaux mortes, le lèvres souffrent aussi d’une non hydratation.

Donnez lui sa crème de corps à mettre dans son sac ou dans la voiture pour qu’à chaque fois qu’il en mette si besoin est. Après l’avoir bien surveillé le matin avant qu’il ne sorte, il aura besoin de la crème pour des urgences en mi-journée. Ils sont rares ces hommes qui se regardent tout le temps dans la glace pour voir ce qui ne va pas, de remettre une couche de lip invisible quand il le faut….

Ils ont besoin de vous Jongoma, pour combattre le froid, aidez-lles!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *