Société

Je l’aime même si je ne l’ai jamais vu…

By  | 

1000-X-600-2

Peut-on tomber amoureuse d’un homme qu’on aurait jamais vu? Et cela pour de vrai? Jusqu’à en souffrir? Les filles se font des fantasmes dans leur imagination jusqu’à en faire une réalité.

Leurs cibles? Les célébrités! Elles s’attachent à un personnage qui passe à la télé ou qui est connu dans son domaine. A chaque fois que l’homme apparaît, elles font des crises croient impérativement à la réalisation de ce projet quasi-utopique. C’est bien possible, car il n’y a point de hasard mais de là à aimer une personne qu’on a jamais vu ni côtoyer, est ce possible de l’aimer? Est ce un simple fantasme? Est ce une simple attirance par ses muscles, ses lèvres roses, son dynamisme dans son métier….

Mais comment aimer jusqu’à souffrir quelqu’un qu’on a pas côtoyé? A les histoires de filles,c’est toujours compliqué, elles en font une obsession et feront tout pour la l’approcher avec la mondialisation des réseaux sociaux tout le monde est accessible. Elles feront tout pour l’écrire sur Facebook juste pour vous approcher, si le gars comprend les messages codés, il pourrait vous utiliser facilement, parce qu’il sait que le cherchez, il ne se fera pas prier pour vous donner votre chance alors qu’en réalité , il assouvit ses besoins. Les célébrités ne sont pas des saints, tous les hommes ont des envies, ne les facilitez pas la tâche de faire leur malin.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *