Société

Amour impossible, la pire des maladies !!!

By  | 

image

 

On en a vu de toutes sortes, des femmes amoureuses mais a quel point? Voilà la question. Aimer est une chose que jusqu’à présent nulle ne peut expliquer, on le ressent c’est tout, on le vit et le savoure avec la personne aimée.

Malheureusement ce n’est pas le cas pour tout le monde, certaines femmes peuvent tomber amoureuses d’un homme sans qu’il ne le sache et rares sont celles qui ont le courage d’exprimer leurs sentiments en ce sens. C’est dur, très dur et que faire dans ce genres de situations inexplicables? Essayer, soit de le lui dire et tenter sa chance ou bien souffrir en silence en le voyant repartir avec une autre femme.

On se demande pourquoi ce sentiment qu’on ne voit pas, qui n’est pas palpable ni visible à l’œil nu fait autant de dégâts côté cœur. C’est l’amour et les femmes le vivent plus durement que les hommes, de leur sensibilité et de leur fragilité, certaines vont même jusqu’à en pleurer pendant des nuits entières, perdent le sommeil et en tombent malades. La flèche de cupidon ne tombe pas toujours sur les bonnes cibles, courage jongomas.

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *