Société

Avant le rancard !!!

By  | 

footsie_couple_420-420x0

Quand on a un rendez-vous pour la première fois avec un homme, le stress et l’énervement vous emparent et vous ne savez à quel sait vouer.

Vous tenez à apparaître le plus positivement possible pour convaincre l’homme, vous avez l’impression de ne jamais avoir d’habits à mettre. Tout ce dont à quoi vous pensez c’est de trouver de une nouvelle jupe,de nouvelles chaussures ou de changer votre coiffure du moment juste pour plaire au roi du jour.

Peut-être qu’il cherche une naturelle, une simple et surtout une calme qui ne se prend pas la tête pour des futilités. Certes, l’apparence est importante mais à force d’en prêter attention, on risque d’en faire trop. L’apparence est importante oui mais pas moins que ce qu’on cache dans le cœur et dans les idées.

Le peu de stress que vous ressentez se lira sur votre visage parce que vous n’êtes pas free et n’émet vos pulsions à l’état pur de la lucidité.

Au premier rendez-vous ne soyez pas facile à appâter, rejeter les bisous, les câlins, l’homme n’aime pas la facilité,il vous effacera de la liste lorsque vous lui tournerez le dos. Restez ferme tout en gardant votre féminité et douceur, oui c’est possible.

Évitez de lui faire croire que vous rêviez de ce moment, ayez l’air de pouvoir vous en passer, c’est lui qui vous courra après.

Restez simple Jongoma!!!

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *