Sexo

Masturbation ou dépendance?

By  | 

4a93234cc975c93b29d75f3eebd2f517

La masturbation est une pratique à vouloir s’auto-satisfaire, elle se fait autant chez les hommes que les femmes. A chacun sa manière selon son degrés de besoin , ses habitudes ou encore sa témérité de vouloir avoir encore plus de plaisir.

Chez les femmes, elles le font souvent par manque, avoir été dans une relation où le sexe n’a jamais été une source de discorde, ne leur facilite pas la tache, elle tombe facilement dans la dépendance de la masturbation pou combler le vide de l’apport mâle.

Des jeunes ados s’y adonnent en silence parce qu’elles ont été abusés dans  leur enfance et sont tombés dans ce besoin jamais assouvi et ont peur et ne peuvent pas avoir une sexualité à leur age.

Des hommes attaqués par une envie brusque, se cacheraient dans une pièce pour penser à une fille en question tout adoptant leur méthode de masturbation, même si pour la plupart c’est le fait de bouger leur appareil dans tous les sens.

Beaucoup de matériels ont été inventés pour cette pratique bannie par l’Islam, des vibrator ou autres objets simulant un pénis se vendent comme des petits pain. Beaucoup de femmes sénégalaises l’utilisent surtout quand elles ont des maris à l’étranger et qu’elles n’émettent pas l’idée de commettre l’adultère.

De même que les lesbiennes qui à deux cherchent des moyens pour se satisfaire.

Etes-vous pour ou contre la masturbation?

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *