Bébé & Maman

Petites filles sophistiquées…

By  | 

tumblr_mum0zhxOXU1rsot0lo1_500

De nos jours, les parents rendent folles leurs fillettes, surtout les jeunes mamans qui ont envie de faire subir à leur enfant l’effet raffiné de la mode. A bas age, elles sont habillées comme de grandes personnes, parfois maquillées, elles ne donnent plus l’air d’enfant souvent timide et innocent.

Faites un tour dans les écoles vous verrez toutes les tendances chez les adultes en taille enfant, dans les préscolaires couleurs alignées, les enfants ont été extirpées de la simplicité et du naturel. Dans leurs peaux elles ne se sentent plus enfants, elles ne connaîtront pas cette étape pure et et délicieuse de la vie puisqu’elles n’ont pas été traité comme des enfants.

Les conséquences peuvent être graves, leur entourage masculin peut succomber à leur beauté infantile en voulant leur chiper leur sacralité, la manière dont les enfants et grandissent vite fait penser qu’elles sont aptes à vivre et à subir certaine choses de la vie. Non, malheureusement. Elles sont violées à très bas age par leur maître ou parent proche, juste parce qu’elles développent ou donnent l’aire d’une femme avec des formes et du maquillage mis en valeur.

Sur ce point, la faute ne revient qu’aux parents qui leur ont fait sauter l’étape cruciale d’une vie. La simplicité d’une jeune mère se voit sur sa fillette à qui elle induit le même caractère.

Laissez les être des enfants et après choisir leur style

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *