Beauté

Turban Ou Hijab?

By  | 

la-blogueuse-de-mode-joy-adaeze-pose-lors-de-la-fashion-week-a-new-york-le-13-fevrier-2015_5214293

Selon les goûts les, les filles qui ont un penchant sur la décence mettent le voile ou le turban. De plus en plus, elles s’affirment dans le monde, au Sénégal, elles sont de vraies victimes de la mode, avec beaucoup de couleurs en possibilités d’être mises en exergue.

Allier l’utile et l’agréable, c’est ce que font ces filles là, être stylées tout en restant pudique et modeste. Quand vous les croisez sur Facebook ou sur les réseaux-sociaux, elles vous donnent envie de chiper leurs styles,sans complexe elles prônent aussi une certaine « africanité » en mettant des tenues ou tissus bien de chez nous qui sont souvent amples et traditionnels.

Turban ou voile intégral, elles en font tout un art de par la créativité et la témérité vestimentaire. Elles sont pointées fashion pour avoir un penchant sur leur port, y attachant trop de rigueur, elles ne passent pas inaperçues. Les grandes maisons de marque l’ont compris, des collections pour voilées ont vu le jour pour encore plus de place pour ces fashions décentes dans le milieu

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *