Capillaire

Les perruques à l’assaut du froid

By  | 

335_P_1352758578697

Fini les boules à zéro, les coupes cheveux courts chez les filles. Elles se rabrouent sur les perruques non seulement pour un style d’hiver mais aussi atténuer le froid.

Les salons de coiffure notent un lot de commande perruque de cheveux de qualité pour une tête de tous les jours. Mais certaines filles plus débrouillardes se font leur perruque elles-même et le résultat est comme celui des salon professionnels.

Les perruques ont besoin de soins, pour garder la chevelure intacte et en bonne odeur, il vous faut des spray réputés pour tissage qui adoucit mais garde une bonne texture de la perruque. Si vous ne voulez pas donner l’impression d’avoir mis une tignasse, prenez soin de votre « tête » au jour le jour pour éviter sa détérioration et une odeur non-agréable même si on est en période de froid.

A Dakar, toutes les filles ont des perruques qu’elle mettent tous les jours pour donner l’idée de la coiffure du moment mais non, les mèches brésiliennes seraient plus économiques et durables quand elles sont tissées en perruque.

On prépare le froid de la tête au pied on dirait!

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *