Beauté

Etes-vous brésiliennes ou indiennes ???

By  | 

Reine-produits-cheveux-br&eacute

Toutes les filles de Dakar rêvent de ces cheveux brésiliens, toute leurs économies sont pour ces cheveux humains qui se reconnaissent par leur longueur et leur douceur qui assurent effectivement que ce sont des cheveux qui proviennent d’autres femmes indiennes ou brésiliennes.

Ces deux peuples sont connus pour avoir de belles femmes avec une longue chevelure, selon des raisons et d’autres elles choisissent de couper leurs cheveux qui subissent des traitements avant de nous parvenir ici en Afrique.

Meme si le coût est élevé les filles en mettent et en rêvent d’autres plus longs. Mis sous forme de tissage, elle trouvent du plaisir à ce que les gens reconnaissent que c’est brésilien ou indien. Pour elles, c’est la classe acquise!!!

Pour d’autres mettre ces cheveux humains c’est de ne pas croire en soi, en ces racines, ces cheveux d’autrui ne font aucunement leur identité, en tout cas c’est ce que pensent les autres filles qui sont généralement Napi. Cess autres filles, les « napi » sont fiers de leurs cheveux courts et ne les défrisent pas pour réclamer un retour aux sources et oser s’auto-proclamer AFRICAINE.

Et toi Jongoma, cheveux brésiliens ou Napi????

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *