Beauté

Le naturel, rien de plus beau

By  | 

image

 

La femme, un trésor unique envoyé sur la planète pour illuminer les jours de l’homme. Une femme c’est la beauté personnifiée qui n’a pas vraiment besoin de trop d’accessoires pour hausser sa beauté dans les plus hauts degrés.

Rien n’est plus agréable à voir qu’une perle dans toute sa splendeur sans qu’il n’y ait un seul surplus, telle une femme naturelle avec son teint qui lui est propre à elle, ses cheveux sans coloriage ni défrisant. Les femmes noires sont le plus souvent celles qui ont certains complexes par rapport à leurs cheveux, certaines préfèrent se défriser pour rendre leurs cheveux lisses ou même complètement les ignorer en mettant des perruques ou d’autres cheveux ( greffage, cheveux naturel…). Les cheveux crépus sont l’identité de la femme noire, alors pourquoi tout le temps vouloir les défriser ou les remplacer ?

Le naturel, quoi de plus beau? Les tresses avec les cheveux d’origine, une vraie beauté, sans oublier que  celles qui font les tresses sont de vraies artistes et créent de superbes motifs qui leur vont à ravir. Jongomas aimez vous comme vous êtes, et vous n’en serrez que plus belles et plus satisfaites de vous même.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *