Beauté

Femmes à têtes rasées, vraies beautés

By  | 

image

 

Merveilleuses, belles, naturelles, les femmes à tête rasées sont superbes dans ce nouveau style qu’elles se sont appropriées.

Tout d’abord constaté sur une grosse vague d’artistes, cette nouvelle tendance assez complexe parce que incomprise par la majorité de la population, certes une simple coupe de cheveux pour certains mais d’autres vont chercher plus loin et se faire des idées.

Pourquoi faire tout un plat d’une simple coupe de cheveux? Simplement parce que pour certaines personnes, il est hors de question qu’une femme fasse ce genres de choses totalement réservée aux hommes. D’autres dont les pensées vont un peu plus vers le côté obscur, pensent tout bonnement que les femmes qui se rasent la tête sont celles qui s’adonnent au commerce de leurs corps.

Reflexion pas très catholique, surtout quand on ne connaît ni les origines de la personne, ni les raisons qui l’ont poussée à faire cela. En comptant que ces personnes peuvent être victimes de très fortes repousses capillaires, d’un cancer et font une chimiothérapie tout se battant pour vivre, on ne sait jamais.

On ne doit jamais juger un livre de par sa couverture, mais peu importe ce qui se dit, toutes les femmes sont belles quelque soit Alpha.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *