Société

Hommes battus: vous y croyez?

By  | 

hommebattu1

Une association de maris battus de serait hissée pour dénoncer une catégorie de femmes qui martyriserait leurs conjoints verbalement ou physiquement. Vous y croyez? Sont elles des femmes fortes physiquement ou atteintes de déficience mentale? Les maris seraient assez énervant pour mériter ce sort si cela est avéré bien sur ?

Pourtant, les femmes sénégalaises endurent le martyr pour faire plaisir aux hommes, elles sont à la recherche effrénée d’astuces pour améliorer leur vie de couple et mieux n’attendent rien de leur mari et essaient d’apporter leur pierre à l’édifice du ménage.

Ces maris supposés battus n’auraient-ils pas assez de force pou répliquer? Divorcer? Séparer de dortoir conjugal? On ne comprend plus quand le mariage est sensé faire le bonheur est un calvaire pourquoi vouloir endurer cette souffrance? En faire une association et réclamer des redevances, serait drôle puisque dans presque toutes les cultures l’homme est le dominant.

Est ce une mascarade des hommes pour culpabiliser les vaillantes Jongomas qui ne vivent que pour leurs hommes jamais satisfaits ou insensibles jusqu’à dire se faire battre.

Si tel est le cas nous invitons ces dames de baisser l’agressivité, femme est synonyme de DOUCEUR!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *