Astuces

L’épilation devenue erronée

By  | 

maxresdefault

Plus d’épilation visible sur les visages des femmes comme il y’a quelques temps, maintenant elles font recours à cils foncés ou remplis donc elles n’ont plu besoin d’enlever ces précieux cheveux.

Depuis quelques temps des experts du maquillage ont découvert d’autres formes de cils, ce qui fait que l’épilation est bannie. Meme si certaines filles le font parce que leurs sourcils sont toujours en bataille, elles adoptent le nouveau traçage de sourcils qui ne consistent pas à émincer un trait de crayons mais plutôt à les remplir et afficher le nouveau style.

Pour celles qui ne peuvent pas faire elles même leurs sourcils, et s’en lassent de le faire tous les jours, qu’elles se rassure!!! Il existerait des autocollants permanents ou encore des tatouages qui pourraient durer deux à quatre semaines.

Chez les musulmanes, ceci n’est qu’un avantage puisqu’il est interdit d’enlever ses sourcils pour toutes raisons, ne pas les enlever et se maquiller tendance mais surtout joli, c’est vraiment avantageux!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *