Jongué

Quand les draps parlent

By  | 

image

On a souvent tendance à mettre n’importe quel drap sur nos lits et ‘est parti le tour est joué. En tant que célibataire on peut de le permettre, vu qu’on est seul à occuper le lit. On peut le faire selon nos goûts mais surtout selon nos moyens. Par contre, mariée la femme se doit d’être d’une habilité irréprochable concernant sa chambre à coucher.

Pourquoi le devraient t-elles ? Juste parce que ce sont des détails qui parlent et qui doivent être traités avec beaucoup de soin. Une chambre à coucher est privée, ne doivent y entrer que les principaux concernés, mais encore faudrait-il faire en sorte d’avoir toujour envie de squatter. Chères jongomas, de la même manière que vous prenez le soin de choisir vos tenues du soir ( robe de chambre, bustier, chemise de nuit et autres…) c’est de la même façon que vous devez choisir les draps que vous mettez. Allez soyez un peu créatives et faites plaisir à vos hommes en leur donnant l’habitude de reconnaître le pourquoi du drap choisit.

Faites une belle sélection de couvre-lit que vous parfumez et gardez soigneusement afin de ne les sortir que pour les grands soirs, ils n’en seront que plus fous de vous. Faites lui une surprise, en voyant que le drap mît ce soir signifie « nuit blanche » vous pimentez de plus en plus votre vie de couple sans le savoir. Oubliez les gros draps trop brodés, vous pouvez les mettre lors de grandes cérémonies, sachant que les sœurs ou cousines peuvent y stagner pour la journée, et choisissez de beaux draps en Cotton de motifs et couleurs différentes.

A vos paniers jongomas.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *