Bébé & Maman

Tabaski: coiffez les enfants au naturel

By  | 

maxresdefault

L’Aid-El Kebir ou Tabaski approche en grand pas? Au Sénégal, comme d’habitude la fête se prépare avec ampleur surtout chez les femmes qui s’y affairent avec acharnement. La Tabaski est aussi préparée par les enfants qui, comme leur mères pensent à des tenues, des idées de coiffure en imitant les grandes personnes.

En mères faibles, elles ridiculisent leurs filles avec des bustes nus, des coiffures extravagantes pour petite fille qui ne les rendent ni enfant ni adulte. Pour la fête, privilégiez les tresses aérées avec leur cheveux naturels, si vous voulez un peu de différence puisqu’il s’agit d’une fête, vous pouvez rajouter un peu de mèches pour donner une longueur et du feeling à leur coiffure!

Ne les défrisez pas, utilisez un shampoing et un démêlant pour adoucir leurs cheveux avant qu’elles n’aillent se tresser. Laisser les être des enfants, ne pas sauter l’étape d’être enfant pour rejoindre les adultes.

L’attirance récente des enfants qui sont souvent précoces par leur silhouette, est souvent expliquée par ce phénomène qui ne les rendent pas innocentes mais plutôt séductrices.

Beaucoup de salons de coiffures proposent des formules enfants à prix raisonnable pour la santé de leurs cheveux mais aussi de leur mentalité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *