Société

Elle tue sa fille et se glorifie de son acte.

By  | 

ASSASIN

 

Ça s’est passé ce 8 septembre 2015 dans la commune de Diamaguene sicap mbao dans un quartier plutôt calme .Une jeune fille de la vingtaine qui avait souvent un gilet Tigo sur ses vêtements, s’est faite assassiner par sa propre mère.      La jeune fille en question ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales selon le voisinage, et il paraitrait qu’elle allait de cérémonies en cérémonies et pouvait y rester jusqu’à la fin.

Selon les rumeurs sa mère lui a versé soit de l’eau bouillante, soit de l’huile chaude sur le corps suite à une dispute, et ne supportant pas la douleur la jeune fille à succombé et a trouvé la mort avant l’arrivée des sapeurs pompiers.
Selon les voisins ce n’était pas leur première altercation à toutes les deux ,il paraîtrait que les grosses cicatrices qui se trouvaient sur le visage de la défunte lui ont aussi été faites par sa mère .Et on nous rapporte qu’arrivée à la police la mère se glorifiait de l’ État de sa fille en laissant échapper de sa bouche « je savais que j’allais lui faire ça « .

Pendant que les  enquêtes policières suivent leur cour de route, la mère est en détention en attendant que les limiers la déférent au parquet, pour un long séjour le temps qu’elle passe à la barre devant le juge.

Reste juste à voir si elle a besoin d’un garde pénitencier ou d’un psychiatre.

 

4 Comments

  1. Scout

    19 novembre 2016 at 09:52

    Your’s is a point of view where real inelcligtnee shines through.

  2. http://www./

    15 décembre 2016 at 09:07

    In that Disney is the only cruise line that will allow unaccompanied people your age on board during the spring break season, you might want to consider going to an all-inclusive resort in the Caribbean instead. Or perhaps Cancun . . .

  3. http://websiteszone.us/hangjia.com

    25 décembre 2016 at 18:53

    mode: Dans l’absolu vous avez raison, mais en fait, il y a aussi la question de la séduction, et je préfère un mec en caleçons d’aujourd’hui (trop mignons) qu’en slips larges et blancs du temps de mon grand-père. certes ce n’est pas vital, mais çà fait partie des plaisirs et de l’art de vivre: se rendre un peu appétissant pour autrui (te). maintenant c’est comme toute chose: une question de dose.

  4. http://www.janganstop.com/

    23 avril 2017 at 19:09

    Desde quando R$ 70,00 por mês tira uma pessoa da miséria????Esse pessoal petralha pensa que o brasileiro só pensa pelo estômago, como dizia o lulla na campanha eleitoral de 1998, lembram??????

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *