Beauté

L’obsession d’être claire, un complexe?

By  | 

1280x720-u--

Le » xessal » reste toujours une obsession pour les femmes, qui se veulent « visibles » avec une peau plus claire. Les sensibilisations sur le dangers n’ont pas l’air de faire d’effet. Pire elles ont adopté une nouvelle forme de dépigmentation. L’injection!!!

Cette méthode est plus radicale et plus efficace puisqu’elle donne des résultats en un temps records. Très joli au début avec un teint caramélisé qui n’aurait jamais croisé le soleil, elle est cependant plus dangereuse que toute autre forme de dépigmentation puis qu’elle peut tuer en 15 jours.

La peau pourrait s’enlever comme une pomme de terre épluchée, juste pour être claire comme une star à la télé, des jeunes inconscientes s’adonnent à cette pratique dangereuse.

Quand est ce que ces produits ne seront plus admis dans le pays? Nous sommes un pays pauvre, avoir à gérer une  maladie fatale qui atteint la tranche d’age 18-30ans affaiblirait encore plus l’Etat. Quel genre de peur pourrait-on infliger aux jeunes pour ne qu’elles ne tentent pas ces pratique? Les députés pourraient penser à ce genre de question sociétal qui touche le maillon importa,t qu’est la femme

Attention Jongoma!!!!!

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *