Femme & Leadership

Le week-end des femmes travailleuses

By  | 

3070549-4379447

Occupées toute la semaine par un travail de bureau, sur le terrain, en mission, dans un point de commerce ou encore dans les classes, elles n’ont que le weekend pour s’occuper de leur foyer. Elles en profitent pour cuisiner pour leur époux , faire le point dans les coins et recoins de la maison parce qu’en fait les bonnes ne peuvent pas tout assurer. Se souciant de l’entretien de leurs maisons il n’y a qu’elles qui savent comment s’y prendre et ne sont jamais satisfaites des bonnes qu’elles jugent paresseuses.

Meme au travail, elles se soucient de leur maison et appellent à longueur de journée pour voir si tout allait bien, en ce monde ou l’homme ne peut plus à lui seul gérer les dépenses familiales, une femme salariée ne ferai que du bien, Conscientes de cela, les femmes n’attendent rien des hommes pour remplir leur vie, elles se battent dans leur corporation afin d’assurer une vie stable à leur progéniture.

Le weekend, elles endurent un autre travail, celle de la femme soumise, ménagère pour compléter un vide de la semaine par des recettes impossibles comme pour dire qu’elles sont plus « jongué que n’importe qui, comblant ainsi le gap de la semaine. Mais puisque Monsieur est aussi au travail la semaine, le couple se retrouve les soirs pour mijoter leur journée.

De vraies Jongoma, elles le sont en sachant coacher lieu de travail et le foyer. Chapeau à toutes les femmes du monde!!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *