Beauté

Les femmes et le maquillage

By  | 

images

Indispensable pour elles, elles ne s’en débarrassent jamais. Le maquillage est le compagnon le plus fidèle à toutes les femmes, il ne quitte jamais leur sac. A chaque instant de la journée, quelque soit le lieu où elles sont, les femmes n’éprouvent aucun complexe à faire des retouches de maquillage quand elles se sentent huilées.

Coquettes qu’elles sont, certaines ignorent que le maquillage peut leur jouer des tours à force d’en mettre tout le temps. Même s’il est dissimulateur de certaines imperfections, en abuser est un danger à long terme. Comme il rend majestueuse, de la même manière, il peut donner un air de vieillesse.

Accessible à tout budget, toutes les femmes sont rayonnantes de charme, de par un gloss attirant et dès fois même sexy qu’elles ne lassent jamais d’appliquer.

Mais il y’en a qui en abusent, dans la rue en plein journée, dans une cérémonie, on peut être ébahie à cause d’un maquillage extravaguant, vulgaire et pas du tout professionnel, à celles-là on ne quémande que de la modération, car le maquillage est plus joli et visible quand c’est simple.

A vos pinceaux JongomA!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *